Livio Loi : « je suis confiant pour la course de demain »



Livio Loi débutera la course de demain, la 11ème manche de la Red Bull Rookies Cup 2012, en s’élançant de la deuxième ligne de la grille de départ, après s’être qualifié sixième à Brno, cet après-midi. 

Le jeune pilote de 15 ans, le premier belge à disputer la prestigieuse Red Bull MotoGP Rookies Cup, était en tête de la feuille des temps lors des essais libres avant de poster le troisième meilleur temps de la première séance de qualification. 

Livio a amélioré son chrono au cours de la deuxième séance qualificative cet après-midi, en dépit d’une douleur due à un problème rencontré au cou. Au final, le jeune Belge a dû se contenter de la sixième place et donc de la deuxième ligne de la grille car ses adversaires au championnat ont également augmenté le rythme sur  leurs KTM RC125.

Livio Loi : « Les chronos étaient bons dès le départ et j’étais le plus rapide lors des essais libres. J’ai terminé la première séance qualificative en troisième position et j’étais confiant dans le fait de pouvoir aller plus vite dans la seconde et dernière session. Malheureusement, bien que j’aie réussi à améliorer mon chrono lors de la dernière séance, j’ai rencontré un problème au cou et alors, je n’ai plus été en mesure de pousser autant que je le voulais. Mais je suis confiant pour la course de demain ».

« De tijden waren van in het begin zeer goed. Ik reed de beste tijd in de eerste training. In de eerste chronotijden werd ik derde, ik dacht te kunnen verbeteren in de tweede en laatste chronotijden. Ik heb mijn persoonlijke tijd wel verbeterd maar een probleem ann mijn nek hebben me niet toegelaten om nog sneller te ziijn. Ik ben wel heel positief voor de race van morgen.”

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de