Cal Crutchlow chez Tech3, c'est officiel. Il rejoint Bradley Smith



Cal Crutchlow avait annoncé être déçu par Ducati et par le MotoGP. Il avait aussi déclaré que ça ne l’intéressait plus de se battre avec une Yamaha privée pour la cinquième ou sixième place.

Il voulait une moto d’usine et un salaire adapté à ses qualités. Malheureusement, comme il le signalait, Hervé Poncharal n’était pas en mesure de lui offrir tout ça.

Pourtant, il a finalement accepté la proposition de la structure française.

« Je suis ravi de lier mon avenir à Monster Yamaha Tech 3 pour au moins une année de plus. Ensemble, nous avons fait d’énormes progrès cette saison et avons obtenu des résultats solides. Je suis convaincu que nous pourrons être encore plus compétitifs en 2013. Yamaha et Monster ont été très fidèles avec moi sur une longue période de temps et ils m’ont tous deux fait comprendre combien ils voulaient me garder pour l’année prochaine. C’était incroyablement flatteur et j’ai vraiment apprécié leur soutien. L’année prochaine, ce sera ma cinquième avec Yamaha et je suis très heureux de poursuivre ma carrière en MotoGP avec eux. Ma relation avec Tech 3 a donc joué un grand rôle dans ma décision. Hervé Poncharal et toute mon équipe m’ont donné un soutien incroyable depuis que je les ai rejoints en 2011. Yamaha a fourni un grand package en 2012 et l’année prochaine il sera encore plus fort. J’espère pouvoir récompenser leur fidélité en me battant pour le podium tout au long de 2013, ce dont je sais que nous sommes capables ».

 

Avec Smith et Crutchlow, tech3 devient donc 100% britannique.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Photo Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de