FP3 : Espargaro reprend les commandes



Alors qu’hier, après avoir dominé quatre séance d’essais libres d’affilée (Indy et Brno), Pol Espargaro avait cédé la main à Tom Lüthi, aujourd’hui, il ne s’est pas fait prié pour reprendre ce qu’il avait donné.

Il signe le meilleur temps de la troisième et dernière séance d’essais libres de ce Grand Prix de Tchéquie en devançant Scott Redding, le pilote VDS, de 239 millièmes et le toujours plus convaincant Dominique Aegerter.

Marc Marquez est quatrième à 395 millièmes tandis que Tom Lüthi est cinquième, 35 petits millièmes derrière l’Espagnol.

Nico Terol confirme sa grande forme du moment puisqu’il clôture la séance en septième position, quant à Gino Rea, il confirme son retour aux affaires en accrochant une excellente huitième position.

Johann Zarco, en revanche, semble encore rencontrer quelques difficultés, il est onzième à 975 millièmes.

Andrea Iannone, visiblement pas très à l’aise, n’est que douzième et Bradley Smith, qui vient d’être officialisé chez Tech3, en MotoGP, n’est pas beaucoup mieux puisqu’il n’est que dix-septième.

Mike Di Meglio reste dix-neuvième tandis que Xavier Simeon termine la séance à une très peu flatteuse vingt-troisième position.

Il va donc falloir que tous ces pilotes trouvent la clé des améliorations s’ils veulent figurer à une place acceptable sur la grille.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de