Pedrosa : « l’important c’est d’avoir sauvé une place sur la première ligne »



Dani Pedrosa a dominé toutes les séances d’essais libres, à Brno, mais une chute, après seulement 10 minutes en qualification, venait complètement ruiner le travail accompli jusque-là.   

Obligé de grimper sur sa seconde moto, le pilote espagnol n’a jamais pu retrouver le feeling qu’il avait avec sa machine accidentée.

Il sauve malgré tout l’essentiel, une place sur la première ligne.   

« J’ai été victime d’une petite chute en début de session et, malheureusement, nous n’avons plus eu l’occasion d’utiliser cette moto et nous avons dû passer sur la deuxième. Normalement, les motos sont très similaires et je ne sais pas pourquoi, cette fois, la deuxième moto était beaucoup plus rigide et j’ai eu plus de chattering, surtout à l’avant.

Nous avons essayé de résoudre ce problème, mais nous n’étions pas en mesure de faire beaucoup mieux donc, j’ai essayé de tirer le meilleur profit de notre dernier tour et j’ai pu sauver une place sur la première ligne, ce qui est toujours important. Quoi qu’il en soit la moto fonctionne bien, j’espère juste que demain nous pourrons utiliser notre moto préférée, puisque ce matin, je me sentais très bien dessus, et faire une bonne course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de