Crutchlow obtient sa meilleure qualification et remercie Tech3



Il y a quelques heures, Cal Crutchlow pestait contre le fait de devoir faire une croix sur un guidon d’usine.

Il annonçait préférer retourner en Superbike plutôt que d’accomplir une saison supplémentaire sur une Yamaha privée car selon lui, ce n’est pas avec ce genre de moto qu’on obtient des résultats.

Entretemps, il a obtenu sa meilleure qualification sur cette Yamaha de chez Tech3 et il a déclaré que c’était une belle façon de remercier Tech3 pour la confiance placée en lui.

Selon lui, une des grandes raisons  de cette prolongation de contrat est le fait de disposer d’un matériel hautement compétitif…cherchez l’erreur !

Quoi qu’il en soit, Cal Crutchlow a accompli une magnifique prestation aujourd’hui puisque malgré sa chute en début de séance, il est le seul à avoir pu inquiéter Jorge Lorenzo   

« Je suis vraiment content d’avoir réussi mon meilleur résultat en qualifications en MotoGP et le moment ne pouvait être mieux choisi puisque je viens de signé un nouveau contrat avec le team Monster Yamaha Tech 3. Ce fut le moyen idéal pour remercier immédiatement Tech 3 pour la confiance qu’ils ont placé en moi. Encore une fois aujourd’hui, nous avons démontré que notre package est compétitif et c’est l’une des grandes raisons pour lesquelles j’ai lié mon avenir à Tech 3. Hier, lors des essais libres, nous avons fait un bon travail pour être en lice pour le podium et j’étais convaincu que nous pourrions être très rapides et compétitifs cet après-midi. Malheureusement, j’ai fait une erreur stupide à mi-séance et je suis tombé. La moto avec laquelle je suis tombé disposait de mon set-up préféré mais je me suis vite adapté et j’ai amélioré mes temps. Je suis deuxième sur la grille et à proximité de Jorge. Je suis donc impatient d’être demain. Ça va être difficile, mais je suis convaincu que nous pourrons nous battre pour le top5 ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de