Johann Zarco visera le top6



Johann Zarco a réalisé une session qualificative correcte même s’il aurait certainement préféré se trouver au minimum une ligne plus haut.  

Cependant, le français sent qu’il lui reste de la marge et c’est évidemment un grand motif de satisfaction et de confiance avant de se lancer dans une course difficile.

« Le samedi ne s’est pas mal passé, j’ai fait le dixième chrono à une seconde et un dixième d’Espargaro, mais je pense qu’il a réalisé un très bon chrono aujourd’hui. Nous avons eu quelques problèmes avec le moteur, hier, mais c’était déjà le cas à Indianapolis où nous manquions de vitesse, l’équipe a décidé de le remplacer et je lui en suis reconnaissant. Je n’ai pas trouvé beaucoup de différence, mais je pense que ça nous laisse encore place à l’amélioration, en particulier pour tenter une délivrance de la puissance différente en sortie de virage. Le châssis me satisfait, j’arrive à être constant dans mes chronos, que j’aie quelque à suivre ou pas. Demain nous essayerons d’utiliser une cartographie plus agressive au niveau de la délivrance de la puissance et je pense que nous pouvons penser à entrer dans le top six ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photos : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de