Xavier Simeon veut des points !



Après la qualification, nous avions écrit que Xavier Simeon était toujours en difficulté sur le circuit de Brno en raison de sa qualification au 21ème rang.

Mais notre remarque n’était que partiellement pertinente puisque le Belge se trouve à seulement quatre dixièmes de Johann Zarco, le dixième du classement général de cette qualification.  

En revanche, ce qui est vrai, c’est que s’il n’était pas en difficulté, il s’est en tout cas compliqué la vie puisqu’il s’élancera de loin. Cependant et à condition d’effectuer un bon départ, son excellent rythme pourrait faire le reste.   

«Je suis un peu déçu parce que j’ai commis une grosse erreur dans le dernier tour et c’était mon meilleur de la session. Si je n’avais pas manqué de tomber dans le deuxième secteur j’aurais réussi à aller au moins trois ou quatre dixièmes plus vite, ce qui m’aurait placé aux alentours du top10 et ça aurait été une bonne position de départ. Ce sera une grande bagarre demain, car les chronos sont très proches entre un grand nombre de pilotes. Je veux vraiment faire une bonne course et obtenir des points pour Tech3 et leur offrir une récompense pour leur travail acharné et tous les efforts accomplis ce week-end ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de