Zarco est content mais aurait voulu la cinquième place



Johann Zarco a réussi une belle course à Brno et avec un peu plus d’expérience, il aurait même certainement pu revenir avec les points de la cinquième place en poche.

Malheureusement, les pilotes devant lui, De Angelis et Corsi, ne lui ont fait aucun cadeau. Quoi qu’il en soit, le Français est très bien revenu dans la course après quelques week-ends plus difficiles.

« Je suis content de cette septième place, c’est une bonne place, en particulier parce que tout au long de la course, je n’étais pas trop loin du groupe de tête. Les conditions aujourd’hui étaient très différentes de celles d’hier, c’est pourquoi nous avons décidé de choisir un pneu plus tendre à l’avant, un bon choix pour le grip mais qui m’a cependant procuré un peu plus de chattering et j’ai donc dû adapter mon style de pilotage en fonction du feedback que me donnait ma moto. Je roulais bien dans ces conditions tant que j’avais quelqu’un devant moi mais si c’était moi qui devais tracer la route c’était un peu plus difficile. Nous avons eu une belle bagarre avec De Angelis et Corsi, des pilotes avec beaucoup d’expérience et qui l’ont utilisée lors du dernier tour. Je suis désolé parce que je sentais que je pouvais terminer à la cinquième place, mais nous avons encore pris des points importants pour le championnat, l’objectif est désormais la 7ème place classement du classement général ».

Stya tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de