Jorge Lorenzo : « bravo Dani, ce sera peut-être différent la prochaine fois »



Jorge Lorenzo n’était pas spécialement heureux à la fin du Grand Prix de Tchéquie mais il était bon perdant en reconnaissant l’intelligence de son adversaire.

L’Espagnol a donc perdu cinq points importants dans la course au titre et il sait que le HRC, avec les dernières évolutions apportées à la RC213V, a fait un grand pas en avant.

Lorenzo sera demain sur le circuit de Brno pour des essais d’après course dont les résultats seront certainement cruciaux pour la suite du championnat.  

« Je me suis vraiment fait plaisir durant cette course, surtout sur les derniers tours. Dani et moi avons tout fait pour gagner. Nous sommes très proches au Championnat et chaque point est important. C’était une course très stratégique, à certains moments je ralentissais pour me détendre et je pense que Dani faisait la même chose, pour essayer de préparer les derniers tours dans le calme. Quand il s’est mis à attaquer, j’ai pris beaucoup de risques pour rester avec lui et il y a un moment où je devais essayer de le doubler, la victoire était toute proche et je devais absolument tenter. Cette fois Dani a été plus malin que moi et je tiens à le féliciter, ce sera peut-être différent la prochaine fois ! Un grand merci à toute l’équipe qui a travaillé très dur et qui m’avait préparé une moto très compétitive ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de