Les médecins ont beaucoup d’espoirs pour Simon Danilo



Hier, au lendemain de l’intervention chirurgicale nécessitée par sa chute lors de la première course de la Rookies Cup, les médecins de Simon Danilo se voulaient rassurants même s’ils ne pouvaient pas totalement écarter le risque de paralysie (lire ici).

Aujourd’hui, via Christophe Guyot, nous apprenons que ces mêmes médecins se montrent optimistes en raison de la sensibilité au touché au niveau des jambes du jeune pilote français.

Malgré tout, Simon restera encore, jusqu’à mercredi, dans un coma semi-artificiel. Nous n’en saurons donc certainement pas plus avant son réveil.  

« Simon Danilo sera maintenu au moins deux jours encore dans un coma semi-artificiel. Il a reconnu sa maman. Il ne peut parler car il est intubé mais il en a exprimé le désir. Il a une sensibilité au touché au niveau des jambes qui laisse beaucoup d’espoirs aux médecins. Il sera difficile d’en savoir plus d’ici mercredi. Simon a pu entendre de la bouche de sa maman tous les messages que vous avez transmis. Son Papa Hervé vous en remercie tous chaleureusement également. En ce moment Simon dort et restera plongé dans ce demi-sommeil quelques jours. A très bientôt ».

Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de