Louis Rossi veut retrouver sa confiance



Louis Rossi a connu un week-end extrêmement compliqué en Tchéquie. Mal qualifié (17ème) en raison d’un bri de sa ligne d’échappement, le Français s’obligeait à disputer une course qui ne pouvait être que compliquée.

Mais le pire était à venir puisqu’après la pluie du matin, la piste se résumait à une bande étroite d’asphalte sèche au milieu d’une piste encore humide.

Dans ce genre de conditions, le droit à l’erreur est quasiment nul et ce qui devait arriver arriva. Après un bon départ, il est douzième au premier virage et termine le premier tour en 14ème position.

Malheureusement suite à une erreur et une bousculade dans le groupe, le pilote du Racing Team Germany s’écarte de la trajectoire, glisse plusieurs fois, se fait de grosses frayeurs et rétrograde à la 27ème place.

A partir de ce moment-là, la course était terminée, même s’il remontera tout de même jusqu’à la dix-septième position.

«L’équipe a effectué un énorme travail sur la moto qui fonctionnait très bien : vraiment dommage que le problème d’échappement nous ait si mal placé sur la grille! Je pense que les nombreuses chutes que nous avons connues précédemment me bloquent un peu : je dois retravailler pour retrouver toute ma confiance, surtout dans ce type de conditions ! »    

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de