Sachsenring, MotoGP, réactions : Casey Stoner perd l’avant et sa confiance



Casey Stoner, sous pression, a de nouveau chuté lors de cette première séance de la journée, comme il l’avait fait à Assen et lors des essais post GP au Mugello.

Ça n’a cependant pas empêché l’Australien de terminer la journée en quatrième position, mais il n’est pas du genre à se satisfaire de ce résultat et il y a donc du pain sur la planche pour d’une part, trouver les solutions de set-up de la moto et d’autre part, pour retrouver la confiance perdue après cette chute impressionnante.

Casey Stoner : « Je ne suis pas très content de ma journée, j’ai chuté dès le deuxième tour lors de la première séance et ça nous a fait perdre beaucoup de temps parce que j’ai dû changer de combinaison puis repartir sur une moto sur laquelle je n’étais pas vraiment à l’aise. Cet après-midi nous avons essayé la moto avec laquelle j’avais chuté mais il y avait un problème et nous avons dû revenir sur l’autre moto. Nous avons tout de même réussi à progresser, nous avons commencé à utiliser les pneus durs à l’avant et à l’arrière mais nous devrons faire un grand pas en avant demain. Notre confiance a été touchée aujourd’hui et j’ai quelques douleurs mais nous sommes optimistes pour demain. J’espère pouvoir réduire l’écart qui nous sépare des premiers. »

Pendant que Casey Stoner perd en confiance, Lorenzo suit le chemin inverse, le duel s’annonce somptueux…Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de