Mike Di Meglio a essayé la CRT mais attend des réponses pour le Moto2



Aujourd’hui, à Brno, Mike Di Meglio a eu l’occasion de tester la CRT d’Avintia et l’expérience a visiblement été enthousiasmante.

Puissance, freins carbone, sensations, tout y était pour procurer, au pilote tricolore, une excellente journée au guidon de la machine d’Ivan Silva.

Cependant, son présent, c’est le Moto2 et de ce côté, en revanche, c’est toujours un peu flou. Il nous promet toutefois de nous tenir au courant, cette semaine, de son avenir dans la catégorie intermédiaire.    

« Aujourd’hui j’ai eu l’honneur de pouvoir monter sur la CRT du Team BQR. J’étais curieux de monter sur cette moto, et voir les sensations qu’elle pouvait me procurer. Dès les premiers tours j’ai dû m’habituer au fonctionnement des freins en carbone. J’ai pris plaisir à jouer avec la moto, le moteur procure tellement de puissance comparé à une moto 2, qu’il est très facile de se retrouver sur la roue arrière dans toutes les lignes droites. J’ai aimé découvrir toutes les aides que pouvaient fournir l’électronique d’une Moto GP. Mais cette journée est vraiment passée trop vite, j’ai pu faire quarante tours. Je tiens à remercier toute l’équipe Avintia Moto GP pour cette journée de découverte, pour sa compétence et sa gentillesse. Je vous tiendrais au courant dans la semaine de ce que mon avenir en Moto 2 sera fait ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de