Sachsenring, MotoGP, réactions : Lorenzo monte en puissance



En s’imposant au Mugello, Lorenzo a gagné plus que les 25 points du Grand Prix, il a aussi gagné le plein de confiance qu’il recherchait depuis le début de la saison.

S’il s’était déjà imposé à Jerez, il était lui-même conscient qu’il devait surtout cette victoire aux erreurs des autres. Au Mugello, le canevas était différent car là-bas, c’est en champion du monde qu’il s’est imposé au plus fort de l’adversité.

Aujourd’hui, le Majorquin a encore répondu présent en ne laissant que le seul Simoncelli le coiffer dans les dernières secondes de la deuxième séance d’essais libres.

Jorge Lorenzo : « Je suis assez satisfait car j’ai amélioré mes chronos aujourd’hui. Je suis presque plus rapide que l’année dernière et j’ai hâte de faire un autre pas en avant dès demain. Nous avons fait quelques changements et je me sens beaucoup mieux sur ma M1; plus rapide et plus compétitif! Les virages lents sont durs, mais dans les plus rapides je prends quelques dixièmes, surtout au troisième et au quatrième. J’espère que demain la température sera plus élevée et que nous pourrons nous battre pour la première ligne. »

Nul doute que le numéro 1 ne sera pas si facile que ça à décrocher de sa bulle…Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de