Jamie Dobb et Kevin Schwantz : de Donington à Misano en l’honneur de Marco Simoncelli



Jamie Dobb, ancien champion du monde motocross et celui qu’on ne présente plus, Kevin Schwantz, s’apprêtent à prendre la tête d’un convoi de charité en l’honneur de Marco Simoncelli.

Ils partiront, à vélo, de Donington Park et se rendront jusqu’au World Circuit de Misano, soit 1600 kilomètres, dans le but de collecter des fonds pour la fondation Marco Simoncelli.

Le convoi partira le 9 septembre en commençant pas effectuer un tour du circuit de Donington, à l’occasion de la manche du British Superbike, pour arriver 4 jours plus tard à Misano.

Lorsqu’ils arriveront à Coriano, là où habitait le Sic, ils seront rejoints par quelques pilotes et membres du paddock MotoGP, dont notamment Cal Crutchlow et Bradley Smith pour faire la route jusqu’au World Circuit Marco Simoncelli de Misano.

Jamie Dobb : « Je parlais avec des amis de l’école de ma fille parce que nous voulions faire quelque chose ensemble pour la charité et j’ai proposé cette idée. J’ai eu la grande chance de travailler avec Marco et d’être en contact avec son père Paolo et Carlo Pernat depuis sa disparition.  Je voulais faire quelque chose en son honneur, pour maintenir son nom en vie et Paolo et Carlo nous ont encouragés à le faire. J’ai pensé que ce serait la chose parfaite ».

Vous pourrez trouver l’itinéraire et tous les autres renseignements en cliquant ici.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Photo : Pit Lane.biz

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de