Wildcard Suzuki en 2013 ? La décision est dans les mains du management



Il y a peu de temps, nous vous relations dans nos colonnes, la visite rendue par les officiels Suzuki, à la DORNA et à l’IRTA lors du Grand Prix de Tchéquie (lire ici).

A ce moment-là, il était question de rumeurs affirmant que Suzuki pourrait effectuer plusieurs wildcard, en 2013, avant un retour définitif en 2014.

Ces bruits de couloir ont maintenant été confirmés par le responsable du projet MotoGP chez Suzuki, Satoru Terada, dans une interview accordée à Motosprint.   

« Je dois dire que nous n’avons pas encore reçu la confirmation définitive, parce que la décision finale revient à la direction, car c’est de là que le budget vient. Ces décisions sont prises au plus haut niveau: les personnes travaillant dans le département de course ne peuvent rien faire. Cependant, après une année de réflexion, le top management, aussi, a compris que nous pouvons recommencer. Suzuki a une longue histoire en Grand Prix, nous avons pratiquement toujours couru, et personne n’a aimé la décision de suspendre le projet MotoGP à la fin de 2011 ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires