Nico Terol devrait renouveler avec ASPAR. Barbera est intéressé et Bautista intéresse



Nico Terol a vécu un début de saison compliqué pour son arrivée en Moto2 mais il est en train de bien redresser la barre.

Visiblement, cette volonté du champion du monde 125, 2011, de revenir sous les feux des projecteurs n’est pas passée inaperçue aux yeux de ses employeurs.

Jorge Martinez vient en effet d’annoncer à Motocuatro qu’il ne manquait plus que la signature du pilote au bas du contrat.

Autre nouvelle importante, on a appris que Barbera, actuellement en pleine convalescence après son crash d’Indy, serait intéressé par la CRT du team espagnol et à défaut de trouver une place en catégorie reine, il se contenterait même d’une Moto2.

Mais dans son interview, Jorge Martinez a révélé un intérêt moyen envers son ancien pilote puisque le manque de motos disponibles lui offre le luxe du choix.

«Nous avons parlé avec les représentants d’Hector, mais pas encore avec lui. Nous nous assiérons pour voir quels sont ses besoins, et à partir là, négocier. Mais nous ne sommes pas pressés en ce moment, car il y a beaucoup de pilotes qui veulent nos motos étant donné qu’il n’y a plus de matériel officiel (d’usine) disponible. Par exemple, on ne sait pas encore ce que va faire Bautista, et ça nous intéresse… »

Le tout serait de savoir quel pilote pourrait alors être remplacé…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires