Jorge Lorenzo : « je peux continuer à apprendre de Valentino Rossi »



Alors qu’il est au Motorland d’Aragon pour les derniers tests officiels de la saison, Jorge Lorenzo s’est entretenu avec « telecinco » sur la saison en cours et sur la prochaine.

En ce qui concerne 2012, le pilote Yamaha s’attend à une lutte serrée avec Dani Pedrosa tant l’écart entre eux est minime.

« Nous sommes très forts tous les deux, il se pourrait que nous soyons au plus haut niveau de notre carrière. Nos motos sont assez similaires et nous allons probablement encore vivre des duels comme celui de Brno, mais j’espère que cette fois ils tourneront en ma faveur. Ça va être très compliqué parce que Pedrosa est très fort ».

Pour ce qui est de 2013, il s’apprête à vivre le retour de son ancien équipier et ce challenge semble ne pas le déranger. Au contraire, il estime même qu’il a encore des choses à apprendre de Valentino Rossi.  

« Yamaha est libre de prendre le pilote de son choix. Quand je suis arrivé en MotoGP j’ai appris beaucoup de choses de Valentino et je peux continuer à apprendre de lui. Il y a toujours certaines choses où quelqu’un peut être meilleur que toi. C’est une belle occasion de prouver que je peux le battre avec la même moto ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires