Dovi en a marre!



Andrea Dovizioso a déjà 5 podiums à son actif, en 2012, sur une moto satellite, soit seulement deux de moins que son record acquis sur une Honda factory.

Malgré ces excellentes performances, le pilote de Forlimpopoli reste, selon lui, un des pilotes les plus sous-estimé du plateau et il en a marre. C’est en tout cas ce qu’il a confié à Motposprint.

 » Cela me dérange que certaines choses ne sont pas prises en considération, parce que c’est comme si mes résultats n’étaient pas pris au sérieux.

Ces deux dernières années, j’ai été le plus fort des italiens, c’est en tout cas ce que raconte le classement général. J’étais troisième en 2011 et je suis quatrième à l’heure actuelle, mais même si j’engrange de très bons résultats, c’est comme s’ils ne valaient rien.

Que je termine troisième ou septième, rien ne change: le fait d’avoir été troisième avec une moto satellite, ce que peu ont réussi, n’est pas mis en valeur. Je ne demande pas à être surestimé, mais je ne veux pas être sous-estimé non plus.

Si je me compare à 2008-2009, lors de mes débuts en MotoGP, les résultats d’aujourd’hui sont très différents.

Je suis parmi les meilleurs pilotes au monde, j’ai toujours été dans le haut des classements, dans chaque catégorie et pendant toute ma carrière. 

Même si les victoires font défaut, il y a une grande différence: j’ai réussi à être vraiment proche des meilleurs pilotes et il y a une énorme quantité de travail derrière. Pourquoi personne ne met en évidence ces progrès? »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires