Ben Spies : « même si ça ne semble pas très réaliste, je veux gagner le championnat ! »



Hier, Ben Spies était l’invité d’honneur de son partenaire casque et la presse italienne était également de la partie.

Si l’Américain n’a pas confié à Moto.it qu’il allait signer pour le Ducati Junior Team, ce qui paraît de plus en plus évident, il a tout de même lâché le mot de tous ceux qui ont signé cette année avec Borgo Panigale, « défi » !  

« L’année prochaine sera un grand défi, mais, d’autre part, ce sera aussi une année difficile, comme 2012 ».

Mais malgré ces difficultés et ce défis, ce changement d’air, Ben Spies en avait besoin clairement besoin.    

« L’année prochaine je vais m’amuser parce qu’un certain nombre de nouveautés et de changements m’attendent, pas seulement sur la moto que je piloterai mais aussi au niveau des personnes de l’équipe et, plus généralement, au niveau de tout un système de travail. En ce moment c’est ce dont j’ai besoin: j’ai besoin de beaucoup de nouveautés et de changements ».

Grâce à ces changements, Ben Spies compte bien rebondir et démontrer sa vraie valeur !

« Je veux donner le meilleur et montrer ce que je vaux. Je suis content que mes fans aient compris de quelle étoffe je suis fait: je ne suis pas très extraverti et hors de la piste, je suis un type calme, mais sur la piste je montre qui je suis. Cette année a également été instructive du point de vue psychologique: être en mesure de se remettre en question le matin, après une course difficile et décevante et recommencer à continuer à faire tout son possible est très important. Maintenant, je veux donner le maximum, rien de moins! Et bien sûr, je veux gagner des courses, et même si pour le moment ça ne semble pas très réaliste, je veux gagner le championnat ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : moto.it

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires