Andrea Iannone sur la GP12 : « elle n’est pas simple à piloter cette moto ! »



Alors qu’il a réalisé, au Mugello, un chrono plus qu’encourageant, puisque plus rapide que celui de Rossi en qualifications lors du Grand Prix d’Italie (lire ici), Andrea Iannone s’est montré optimiste sur ses chances de rouler pour Ducati en 2013.

«J’ai envie de dire que c’est presqu’évident. C’est vrai qu’il y a encore des choses à négocier mais c’est plus que probable que c’est là que je me trouverai l’année prochaine … »

Et si l’Italien a apprécié travailler avec le staff de Borgo Panigale au grand complet (Filippo Preziosi était aussi présent), il a aussi pu apprécier toute la difficulté que représente le pilotage de la GP12.  

« Nous avons assez bien roulé, l’expérience a été très positive parce que je me suis très bien senti avec l’équipe, mais maintenant la priorité est de me concentrer, à nouveau, sur le championnat et Misano. Nous avons tourné en 1’48 » 3. Le feeling avec la Ducati et l’équipe est excellent, mais elle n’est pas simple à piloter cette moto. Je ne m’attendais pas à réaliser ce chrono et c’est un motif de satisfaction ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : Corriere dello sport

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires