Romano Fenati, blessé au pied par…un agent de police !



Romano Fenati, le jeune rookie italien, vainqueur du Grand prix d’Espagne, à Jerez, est un garçon sympathique mais parfois un peu bouillant (Louis Rossi pourra vous le dire).

Si, à certains égards, ce trait de caractère peut être une qualité sur la piste, il l’est, en revanche, nettement moins face à un agent de police.

L’histoire se déroule le vendredi sept septembre, Romano Fenati et son grand-père se parquent devant le magasin de famille pour un déchargement.

Ce faisant, ils obstruent une rue que, malheureusement pour lui, un agent devait emprunter pour son service.

Après avoir demandé au pilote de la FMI de déplacer son véhicule et face son refus d’obtempérer, s’en serait suivi une conversation houleuse entre l’agent et le pilote.

Les versions divergent et au final, la vérité à ce sujet ne nous intéresse pas vraiment (vous pouvez toujours la lire en cliquant ici) mais cet incident a des conséquences bien plus graves que ce simple accrochage verbal.

En effet, en repartant, l’agent a malencontreusement écrasé le pied de Fenati avec le pneu de sa voiture de service. Conduit à l’hôpital, il s’avère que le jeune italien souffre de quelques petites déchirures.

« J’ai très mal au pied, mais je n’ai que quelques petites déchirures au tendon. Je vais rester quelques jours à la maison. Puis, vendredi, je serai sur la piste pour les essais libres »

Voilà donc un épisode surréaliste qui devrait compliquer la tâche de Romano Fenati, chez lui, à Misano.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires