A Misano, Pedrosa n’a qu’un seul objectif, réduire l’écart !



13 points, c’est l’écart qui sépare Dani Pedrosa de son compatriote Jorge Lorenzo, au classement général du championnat du monde.

Avec 6 courses à disputer et 150 points à distribuer, l’Espagnol n’a plus le choix, sa seule option est de terminer devant Jorge Lorenzo et surtout, ne pas commettre l’irréparable.   

Pour l’aider dans sa quête, Dani Pedrosa espère pouvoir compter sur les solutions techniques dégagées lors des tests au Motorland d’Aragon, la semaine dernière.

« Misano est un circuit difficile, assez bosselé, avec beaucoup de freinages et d’accélérations. Le niveau d’adhérence est toujours un défi, car il change beaucoup entre les séances du matin et de l’après-midi. Par le passé, notre moto a été assez instable là-bas, mais je crois que cette année, nous avons amélioré cela. J’espère que le travail que nous avons effectué lors des tests de Brno et d’Aragon sur la suspension et l’électronique, nous aidera à bien débuter le week-end à Misano. Nous devons continuer à travailler de la même manière, en nous concentrant sur la performance de notre moto et sur mon pilotage pour essayer de réduire l’écart au championnat ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires