Nicky Hayden espère pouvoir rouler à Misano



Nicky Hayden sera en Italie pour prendre part à la première séance d’essais libres sur le circuit de Misano.

Cependant, s’il espère pouvoir disputer la course, il ne semblait pas être en mesure de pouvoir l’affirmer avec certitude dans l’interview accordée à Ducati.

Le pilote, qui s’était occasionné une double fracture de la main droite, à Indianapolis, aimerait pourtant briller sous le ciel italien et ainsi démarrer de la meilleure des façons la dernière ligne droite de la saison.    

« Je suis impatient de remonter en piste, mais je sais que ce ne sera pas facile ce week-end. Ma main va de mieux en mieux et l’une des deux fractures est guérie mais ce n’est pas le cas de la seconde. J’ai été en mesure de m’entraîner, et bien sûr, j’ai effectué la réhabilitation normale. J’ai aussi rendu visite au Dr Ting, en Californie. Le freinage sur ces MotoGP soumet la main droite à rude épreuve, en particulier sur un circuit tournant dans le sens des aiguilles d’une montre, comme à Misano. Néanmoins, la course aura lieu en Italie, chez Ducati et c’est quelque chose que j’aime. J’espère être en mesure de disputer la course. Nous avons un certain nombre de facteurs contre nous, mais nous allons voir si nous pouvons obtenir un solide résultat et donner le départ, à Misano, d’une fin de saison positive ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires