Jonathan Rea : « je suis prêt ! »



Jonathan Rea va donc assurer l’interim de Casey Caser en ayant tout de même pu tester la RC213V durant trois jours.

Si, à l’issue de la seconde journée du test au Motorland d’Aragon, l’écart demeurait important vis-à-vis de son équipier et de Jorge Lorenzo, on sent que Rea progresse et c’est avec une certaine impatience que nous attendons de voir ses premiers chronos sur une piste qu’il apprécie.

« Pour moi, courir en MotoGP, c’est un grand rêve qui devient réalité. Evidemment, c’est malheureux pour Casey d’avoir subi une telle blessure alors qu’il réussissait une très bonne saison et je lui souhaite mes meilleurs vœux de rétablissement. Maintenant, mon travail consiste à le remplacer et je vais essayer de faire du mieux que je peux. J’aime Misano, j’y ai déjà couru cette année et j’y ai terminé second, c’est aussi là que j’ai pris ma première victoire en Superbike, en 2009 et j’apprécie le circuit et les fans italiens, ils sont toujours très enthousiastes.

Je saisis cette occasion comme un énorme cadeau de Honda. Lors des quelques jours passés avec l’équipe, je me suis très bien senti, ils comprennent qu’il va me falloir un certain temps pour pousser avec cette moto, mais j’apprends à chaque fois que je monte dessus. C’est formidable d’avoir eu ces 3 jours d’essais sur la moto pour me préparer et c’est certain que grâce à ça, ce sera un peu moins dur vendredi. Nous avons déjà trouvé la position de conduite, la set-up de base est fixé et je comprends un peu mieux l’électronique. Je sais que ça va être compliqué, mais je suis prêt ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de