Fracture confirmée pour Alexis Masbou



Ce que nous vous annoncions hier (lire ici), en primeur, a malheureusement été confirmé, Alexis Masbou s’est fracturé le fémur et sa fin de saison est bel et bien compromise.

Ça s’est passé hier, sur le circuit de Vallelunga, alors que le Français testait un nouveau châssis.

La nouvelle a été confirmée par Fred Corminboeuf sur Facebook.

« Alors qu’il s’entraînait et testait un nouveau châssis sur le circuit de Vallelunga proche de la ville de Rome, Alexis Masbou est parti à la faute en fin de séance. Résultat : un fémur cassé !

Une première opération a eu lieu aujourd’hui pour remettre le fémur dans l’axe et demain, une nouvelle intervention est programmée pour lui poser une broche.

Il se porte bien et pense déjà à la rééducation. C’est bon signe… surtout qu’il va venir en Suisse pour son programme de remise en forme dès qu’il le pourra. Cet incident tombe mal après son très bon début de saison, mais il n’a déjà qu’une seule idée en tête : revenir encore plus fort !! »

C’est évidemment une très mauvaise nouvelle. Alexis occupait la sixième place du classement général du championnat du monde, avec 81 points et pouvait encore espérer remonter sur Romano Fenati, l’actuel quatrième.

Nous souhaitons, bien entendu, à Alexis Masbou, nos meilleurs vœux de prompt rétablissement.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires