Romano Fenati a présenté ses excuses à la police



Romano Fenati a été au centre d’une petite polémique, en Italie, suite à son altercation de vendredi dernier avec la police (lire ici).

L’affaire avait été relatée dans Il Resto del Carlino qui précisait que le policier avait écrasé le pied du pilote en redémarrant avec sa voiture.

Le quotidien italien prétendait d’ailleurs que Fenati souffrait de micro-déchirures aux tendons du pied gauche.

Visiblement, la réalité était certainement moins rocambolesque même si, comme le précise Alfredo Mastropasqua, le responsable communication du Team FMI, Romano Fenati a tout de même été présenter ses excuses au commandant de Brigade Pier Paolo Picioni.

Alfredo Mastropasqua « Les nouvelles diffusées ces derniers jours sur la santé de Fenati méritent un démenti rassurant pour ses supporteurs, son équipe et ses adversaires: le pilote d’Ascoli roulera à Misano. Romano a été impliqué dans un événement qui, même s’il était banal, a généré un regrettable malentendu avec la police municipale d’Ascoli. Pour clarifier l’épisode, Romano a demandé une rencontre personnelle avec le commandant de la Brigade Pier Paolo Picioni, qui hier après-midi, a eu l’occasion d’écouter les explications et les excuses de Romano Fenati ».

Roman Fenati : «Je suis très surpris de voir que ce qui s’est passé vendredi dernier, a fait grand bruit, au point d’en faire un cas ! Les déclarations que j’ai lues ne reflètent pas mes pensées. Je n’ai jamais prétendu avoir été« touché »par la faute du policier en question ni souffrir de déchirures au tendon. Je suis désolé si ce malentendu a occasionné des inconvénients à la police municipale avec qui j’ai toujours eu une excellente relation ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires