Sachsenring, MotoGP, réactions : Lorenzo le redoutable outsider



Le champion du monde et Yamaha ont signé leur grand retour au Grand Prix des Pays-Bas. Depuis, Spies et Lorenzo se sont imposés et ont repris l’ascendant moral sur Honda et Casey Stoner.

Si cet après-midi, Lorenzo a dû laisser le commandement à Stoner et à Pedrosa, il a malgré tout signé une performance qui lui permettra de s’élancer de la première ligne et donc de conserver toutes ses chances en vue de la victoire finale.

Jorge Lorenzo : « Le week-end se passe très bien jusqu’ici. Je ne m’étais jamais senti aussi bien sur ce circuit et ce week-end je suis vraiment rapide et à l’aise. Le pneu tendre ne m’a pas vraiment aidé à améliorer mon chrono en fin de séance et c’est dommage. Au final je n’ai pas pu prendre la pole position mais je pense que la troisième position sera très bien pour le départ de la course de demain, je l’ai eue pour seulement 0.010s ! Casey est très fort mais j’espère être prêt à me battre avec lui pour la victoire. Je pense que les fans vont voir une superbe course parce qu’il y a beaucoup de pilotes qui seront dans la lutte pour la victoire. »

Lorenzo s’élancera donc dans le rôle qu’il affectionne le plus, celui de l’outsider…place au spectacle ! Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de