Marquez : « A Misano, les Italiens seront surmotivés »



Avec 48 points d’avance sur Pol Espargaro, Marc Marquez a maintenant une avance confortable au classement du championnat du monde.

De quoi lui permettre d’envisager avec sérénité le Grand Prix de Saint-Marin même si, comme il l’a déclaré, le fait de courir en Italie donne toujours une dose supplémentaire de motivation aux pilotes italiens.

Il devra donc aussi se méfier d’Andrea Iannone qui, avec 64 points de retard, n’a plus d’autre alternative que de gagner s’il veut rester dans la course au titre.  

« Misano est assez différent de Brno. C’est une piste avec beaucoup plus de freinages et elle est aussi plus lente et plus petite. J’ai un bon souvenir de la course de l’an dernier, j’y avais pris une importante victoire. Encore une fois, l’objectif est de commencer à travailler comme d’habitude, en mettant l’accent sur le dimanche. Les pilotes italiens arriveront sur cette course avec une motivation supplémentaire qui les fait toujours aller très vite. Nous devrons rester calme et nous verrons où nous pourrons terminer. « 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires