Scott Redding arrive confiant à Misano après de bons tests



Avec l’engagement de Ben Spies et d’Andrea Iannone dans le Junior Team de Ducati, Scott Redding va certainement devoir reporter, d’une saison au moins, son rêve de débarquer en MotoGP.

Il va donc falloir que le Britannique se concentre sur la suite de la saison et déjà travailler en prévision de la suivante.

C’est d’ailleurs ce qu’il a fait lors des essais menés par son écurie, à Vallelunga, cette semaine puisque le pilote VDS y a testé le châssis Kalex de 2013.

VDS arrivera à Misano avec une livrée spéciale de sa Kalex, l’écurie belge s’est en effet liée à Go&Fun pour ce Grand Prix de Saint Marin.

« Les essais de mardi ont été positifs à plus d’un titre. Nous avons pu essayer pas mal de choses sur la moto, et la configuration du circuit était intéressante pour le testing. Ce circuit est aussi agréable pour le pilotage, ce qui nous a permis de nous mettre dans l’ambiance de la course avant de débarquer à Misano. La plupart des choses que nous avons essayées ont été intéressantes, même si d’autres l’ont moins été. C’est tout l’intérêt de ce genre de journée. Je suis impatient d’arriver à Misano car c’est un tracé qui me pénalise moins en tant que l’un des plus grands pilotes de la catégorie Moto2. Il n’y a qu’une ligne droite et quelques virages rapides où il est possible de faire la différence. Nous attaquerons ce week-end comme nous l’avons fait à Brno, en travaillant aux essais pour préparer la qualification et la course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires