Misano, Mahindra : Popov continue, Webb revient



Danny Webb faisait partie des nombreuses victimes du Grand Prix d’ndianapolis. Le Britannique s’y était fracturé le poignet.

Absent à Brno, il avait été remplacé par le jeune Tchèque, Miroslav Popov qui, mis à part son geste aussi inutile que déplacé vis-à-vis d’Alexis Masbou, avait effectué un Grand Prix plus qu’enthousiasmant.

Webb fera son grand retour à Brno mais ce n’est pas pour autant que Popov va disparaître de la circulation puisqu’à Misano, il remplacera l’autre pilote Mahindra, Ricardo Moretti, blessé à Brno.

Danny Webb : « c’était dur de manquer la course de Brno, mais mon poignet a bien récupéré, bien aidé par le traitement en caisson hyperbare. Je suis impatient de remonter sur la moto. Misano est assez technique, et notre châssis a une bonne tenue de route, ce qui devrait nous aider ». 

Miroslav Popov : « c’est comme un rêve pour moi de disputer un autre Grand Prix avec Mahindra. J’ai vécu un moment fantastique à Brno et maintenant, Misano est un nouveau challenge pour moi ».

Stay tuned ! 

Rejoignez-nous sur Facebook                     

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de