Misano, Mahindra : Popov continue, Webb revient



Danny Webb faisait partie des nombreuses victimes du Grand Prix d’ndianapolis. Le Britannique s’y était fracturé le poignet.

Absent à Brno, il avait été remplacé par le jeune Tchèque, Miroslav Popov qui, mis à part son geste aussi inutile que déplacé vis-à-vis d’Alexis Masbou, avait effectué un Grand Prix plus qu’enthousiasmant.

Webb fera son grand retour à Brno mais ce n’est pas pour autant que Popov va disparaître de la circulation puisqu’à Misano, il remplacera l’autre pilote Mahindra, Ricardo Moretti, blessé à Brno.

Danny Webb : « c’était dur de manquer la course de Brno, mais mon poignet a bien récupéré, bien aidé par le traitement en caisson hyperbare. Je suis impatient de remonter sur la moto. Misano est assez technique, et notre châssis a une bonne tenue de route, ce qui devrait nous aider ». 

Miroslav Popov : « c’est comme un rêve pour moi de disputer un autre Grand Prix avec Mahindra. J’ai vécu un moment fantastique à Brno et maintenant, Misano est un nouveau challenge pour moi ».

Stay tuned ! 

Rejoignez-nous sur Facebook                     

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires