Mike Di Meglio : « rouler sur une Kalex et avec Kiefer, c’est parfait »



Mike Di Meglio en est déjà à son troisième employeur cette saison mais cette fois, il atterrit chez Kiefer, l’écurie championne du monde, en 2011, avec Stefan Bradl.

Le pilote français, qui sera surmotivé par le challenge, est à un tournant de sa carrière qu’il doit impérativement réussir. Pour ce faire, il pourra compter sur l’excellente Kalex et ce n’est pas pour lui déplaire !

« Lorsqu’on m’a permis de tester la Kalex, c’était comme une évidence pour moi: j’aime cette machine. Malheureusement, je n’avais pas encore reçu l’occasion de rouler pour une équipe qui alignait une telle machine. Mais cette fois, ça y est et pouvoir rouler dessus avec Kiefer Racing, l’écurie championne du monde en 2011, c’est vraiment parfait.

Quand j’ai couru en 125 à Misano, j’étais très rapide et j’aimais cette piste. En 250cc et en Moto2 ce n’était pas autant le cas. Maintenant, je dois vite m’habituer à l’équipe et à la moto, mais je suis confiant de pouvoir faire quelque chose de bien, déjà ce week-end ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires