Valentino Rossi : « ici, à Misano, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à Sic »



Nous connaissons tous les liens qui unissaient Valentino Rossi à Marco Simoncelli : forts, étroits, sincères et finalement assez rares dans ce sport individuel.

Rouler à Misano, dans leur arrière-cour, était, pour ces deux pilotes, l’occasion de se retrouver et de passer des moments extraordinaires entre amis.

Malheureusement pour Rossi mais aussi pour nous tous, Marco nous a quitté et son absence se fait sentir.

Super Sic est partout à Misano, son circuit et vivre ce Grand Prix sans lui est une épreuve pour tout le MotoGP.   

Valentino Rossi : «Quand vous arrivez ici, inévitablement vous commencez à penser à Sic et encore plus quand vous voyez son nom à l’entrée du circuit. Son absence se fait sentir, plus encore que lors des autres courses et j’aurais vraiment aimé qu’on soit toujours ensemble sur la piste. C’est certainement un Grand Prix encore plus spécial, le premier ici sans lui.

Je voudrais faire une bonne course pour lui et sa famille, ce serait une belle façon de lui rendre hommage. L’année dernière j’y suis arrivé, je me suis battu avec Dovizioso et Marco presque jusqu’à la fin. J’ai tellement de souvenirs de lui que c’est difficile d’en choisir un. Le Sic a toujours aimé courir ici et je pense que de là-haut, ça doit lui manquer de ne pas être avec nous et c’est encore plus moche pour nous ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Source : GPOne 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires