Nostro Sic, le livre sur Marco Simoncelli, a été présenté, aujourd’hui, à Misano.



« Nostro Sic » (notre Sic) est, à l’heure actuelle, le seul livre officiel sur Marco Simoncelli et il a été présenté aujourd’hui, à Misano.

Le résumé de l’œuvre ayant été admirablement réalisé par motogp.com, nous vous le reproduisons. « Ce livre est l’histoire d’un guerrier au grand coeur, racontée par des centaines d’images de sa carrière comme de sa vie privée ainsi que par les témoignages de ses parents, Rossella et Paolo, de sa petite-amie Kate mais aussi par ses amis et collaborateurs, parmi lesquels Valentino Rossi, son rival Andrea Dovizioso, ses mécaniciens, ses team managers… L’ouvrage reprend également de nombreux fragments que SuperSic a laissés derrière lui, des rédactions qu’il avait écrites à l’école primaire, en passant par ses playlists préférées, ses écrits personnels, de nombreux codes QR renvoyant à des vidéos, ses premières sorties en minibike, les rallyes et ses soirées entre amis, autant d’éléments qui permettront au lecteur d’entrer dans son monde.

Le livre de 360 pages comprend plus de 200 photos couleur et est actuellement disponible en italien, la version anglaise étant à paraître un peu plus tard. La version cartonnée est vendue à 19€ ».

Evidemment, Lionel Nolette, notre photographe, ne pouvait pas manquer ce rendez-vous, il vous en a ramené ses plus beaux clichés (que vous pouvez voir en intégralité en cliquant ici).

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photos : Lionel Nolette 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de