Johann Zarco confesse son erreur mais reste tout de même satisfait



Johann Zarco a enlevé la première séance et alors qu’il menait la seconde, il est tombé.

Le Français n’étant pas du genre à chercher l’excuse, il confessait volontiers son erreur à la descente de sa machine.

« Cet après-midi, j’ai amélioré progressivement mes chronos mais malheureusement, à 20 minutes de la fin, je suis tombé: c’était de ma faute parce que j’ai essayé de pousser un plus dans un endroit où il y a eu beaucoup de chutes et j’ai perdu l’avant. Bien sûr, j’aurais préféré ne pas tomber, mais heureusement, nous sommes vendredi et nous avons encore toute la journée de demain afin de mieux nous préparer pour la course en fonction de l’évolution de la météo ».

Mais malgré cette chute, il restait satisfait puisque, comme le démontre sa première session et la moitié de la seconde, il avait le bon feeling sur sa moto.

« La météo aujourd’hui a été très difficile, l’asphalte était humide, il faisait froid et très venteux. Ca a compliqué les choses pour tout le monde, mais j’ai quand même réussi à me sentir à l’aise. J’ai poussé autant que possible ce matin et cet après-midi et j’ai été en mesure de trouver un bon feeling avec ma Motobi, que ce soit au niveau du set-up ou au niveau des gommes, ce qui m’a donné assez bien de confiance. Entre les deux sessions, nous avons apportés deux changements au set-up, dont un que j’ai aimé et l’autre pas, mais tous les deux nous ont donné d’importantes références qui seront utiles pour demain ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires