Livio Loi : « je roulerai pour gagner »



Hier, à Misano, les leaders de la Red Bull MotoGP Rookies Cup n’étaient pas très en verve alors que Livio Loi a de nouveau montré qu’il serait un redoutable adversaire pour la victoire.

Le jeune Belge s’élancera de la sixième position puisque lors de la seconde session qualificative, il n’a pas pu améliorer son chrono de la première.

Cependant, dans des conditions encore plus compliquées, il signait malgré tout un excellent troisième temps, derrière Bradley Ray et Karel Hanika.    

« La deuxième session s’est déroulée sous une piste complètement mouillée, mais, encore une fois, la piste était glissante et présentait très peu de grip. J’ai trouvé un bon rythme sur la moto, mes chronos étaient de mieux en mieux et à un moment j’étais deuxième de la session. Au final, j’ai terminé troisième, mais personne n’a amélioré ses temps par rapport à la première séance qualificative, du coup, je m’élancerai de la deuxième ligne. Les conditions seront différentes demain, mais je vais rouler pour gagner de nouveau, comme à Brno ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires