FP3 : La pluie est partie, les favoris sont revenus



Le Moto2 vient de s’offrir la première séance du week-end sur le sec, même si l’asphalte, arrosée le matin, restait froide et n’offrait que peu de grip aux pilotes.

Avec le retour à des conditions plus propices à la pratique de la moto, les leaders ont eux aussi effectué leur grand comeback en tête de la hiérarchie.

Enfin, pas tout à fait en tête puisque c’est tout de même Simone Corsi qui a pris les commandes de la séance, juste devant Mika Kallio.

En troisième position, on retrouve Marc Marquez, le leader du championnat du monde, il devance Scott Redding et son plus proche rival pour le titre, Pol Espargaro.

Johann Zarco a mené la séance pendant quelques minutes mais a finalement dû abandonner la première marche. Il termine malgré tout à une excellente sixième position, de bon augure pour cet après-midi.

Bradley Smith est, cette fois, le premier pilote Tech3, en huitième position. Quant à son équipier, Xavier Simeon, il était encore septième à 10 minutes du terme, avant de rentrer au stand mais clôture en dix-neuvième position. Contacté par téléphone, son manager confessait qu’il devait absolument améliorer son troisième partiel sous peine de rester dans cette zone en qualifications.

Tom Lüthi, est dixième, quant à Andrea Iannone, la nouvelle livrée de sa moto semble ne pas lui avoir porté chance puisqu’il termine à une décevante quinzième position.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook     

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires