Crutchlow : « si on alignait mes meilleurs partiels, je serais en pole »



Cal Crutchlow était en pole à deux minutes de la fin, mais dans son dernier tour rapide, le Britannique a commis une petite erreur et n’a donc pas été en mesure de répondre à Pedrosa et Lorenzo.

Pourtant, l’histoire ne semblait pas engagée pour le mieux puisqu’en milieu de session, il végétait encore en huitième position. Mais une fois le grip retrouvé, c’est à un tout autre pilote que nous avons eu droit.

Attaque à outrance, agressivité à gogo, jambe sortie à tout va et le voilà donc troisième sur la grille de départ.

« Je suis vraiment content d’être de nouveau en première ligne et je suis particulièrement heureux pour mon équipe car ils ont fait un travail fantastique en mettant à ma disposition une super moto malgré le manque de temps en piste. Pour être honnête, je me suis senti un peu rouillé, car après avoir raté l’ensemble de la session d’hier, en raison de la météo, Brno paraissait vraiment loin. Le début de la séance a été assez difficile et j’avais difficile de trouver du grip à l’arrière. J’ai parlé à Jorge et il m’a dit qu’il avait eu aussi un problème pour mettre le pneu en température, mais la piste s’est progressivement améliorée. Je suis heureux d’être sur la première ligne et je suis rapide dans toutes les parties de la piste. Si j’avais pu aligner dans un même tour mes meilleurs temps dans les différents secteurs, j’aurais été en pole position. Ça va être une course difficile parce que personne n’a eu la chance de bien travailler sur son set-up, mais je suis vraiment impatient d’y être. Je me sens en confiance après avoir réussi mon premier podium à Brno et la bonne chose est que nous avons connu la même dynamique ici, à Misano ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires