Pedrosa : « une pole importante car la première partie du circuit est étroite »



Depuis quelques semaines, Dani Pedrosa est devenu super Dani. Aujourd’hui encore, il a réussi à se surpasser pour aller chercher une pole aussi importante psychologiquement que tactiquement.

C’est évidemment une excellente opération pour l’espagnol qui n’a qu’un seul objectif, réduire l’écart qui le sépare de Jorge Lorenzo.

« Ce fut une séance très serrée et nous n’avions pas le temps de nous reposer car nous devions tester les pneus, la suspension, trouver quelques réglages ainsi qu’un certain feeling. A la fin nous avons réussi un bon tour et pris la pole, ce qui est très important, car la première partie du circuit est très étroite, donc une bonne position au départ est nécessaire. Le réglage de la moto est bon, en conséquence, j’espère faire une bonne course demain. Je remercie toute mon équipe car nous avons réalisé un très bon travail, dans un laps de temps très court, après un week-end étrange en raison des conditions météorologiques, mais nous sommes restés concentrés pour réussir une bonne séance de qualifications et être prêts pour la course de demain ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de