Valentino Rossi : « le travail effectué lors des tests était positif »



On a rarement vu Valentino Rossi aussi à l’aise en qualifications qu’aujourd’hui. Le nonuple champion du monde a pu améliorer à chaque sortie et finalement accrocher une honorable sixième position.

Visiblement, les tests effectués, sur ce circuit, il y a quinze jours, portent leurs fruits mais pourtant, c’est un set-up encore différent qu’il a utilisé cet après-midi.

« Aujourd’hui ça s’est plutôt bien passé. Le travail que nous avons effectué lors des tests était certainement positif, mais nous avons aussi essayé une configuration différente que j’ai vraiment aimée et qui m’a permis d’être plus rapide. C’est pourquoi nous avons roulé toute la session à une allure qui était plus proche des autres tout en améliorant de sortie en sortie. Je pensais que j’aurais pu faire encore mieux et arriver à un petit 1.34, mais ce n’est pas grave de toute façon. Nous sommes sur la deuxième ligne, et nous ne sommes pas loin au niveau du rythme. Nous allons essayer d’affiner un certain nombre de choses demain, lors du warm-up, parce que je pense que les autres vont s’améliorer ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photos : Lionel Nolette 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires