Une qualification encourageante pour Xavier Simeon



Xavier Simeon s’est qualifié en quatorzième position et même si ce n’est pas encore le top 10, c’est indéniablement une bonne performance quand on sait à quel point il peut être efficace au départ.

Avec un excellent rythme, le pilote belge de chez Tech3 s’est fixé le top 10 comme objectif et on le sent en mesure de le réaliser.

« Je suis très heureux parce que normalement,  les qualifications ne sont pas mon point fort et nous avons réalisé quelques améliorations. Jusqu’à présent, c’est un week-end positif. Hier, j’ai été le plus rapide sur le mouillé et ce fut un bon coup de pouce. Aujourd’hui, je me suis qualifié 14e, donc ça me donne une bien meilleure chance de me battre pour le top 10. Mon rythme est rapide et les chronos sont très proches donc ça pourrait être une grosse bagarre demain. Je suis vraiment impatient d’y être. Je voudrais un peu améliorer le grip sur le pneu arrière, mais vu que personne n’a eu la possibilité d’évaluer la longévité des pneus en raison de la météo, personne ne dispose d’un avantage ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de