Louis Rossi : une qualification moyenne, un geste extra



Louis Rossi était bien lors des qualifications et on ne s’attendait pas à ce qu’il termine douzième.

Après avoir tergiversé un tout petit peu trop au box, le français ne disposait plus d’énormément de tours pour améliorer ses performances et ce qui devait arriver, arriva.

Gêné par Antonelli dans son dernier tour, Rossi a dû se contenter de  la quatrième ligne mais, heureusement, à l’intérieur de la piste.

« Le résumé des qualifs : bon début de séance. Tout allait très bien : à l’aise sur la moto qui marchait parfaitement mais dans la dernière phase de la séance j’ai fait une erreur de stratégie dans mon timing : je suis ressorti du box un peu tard et j’ai attendu trop longtemps pour trouver un groupe et bénéficier des aspis pour améliorer. Il ne me restait plus qu’un tour et nous nous sommes gênés avec Niccolo Antonelli. Je partirai 12ème sur la grille, une place à l’intérieur qui offre donc une bonne possibilité de doubler… Stay tuned, comme on dit! A demain 11 heures!

Nous ne pouvions pas clôturer cet article sans souligner le bel hommage de Louis Rossi à l’attention d’Alexis Masbou. En effet, le français est monté en piste avec un casque aux couleurs de son ami blessé.

Un beau geste qui méritait d’être souligné !  

Et puisque notre “stay tuned” fait des émules…stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photos : Lionel Nolette 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires