Mike Di Meglio : « je me sens très bien chez Kiefer »



Mike di Meglio et Kiefer avaient certainement rêvé à de meilleurs débuts pour leur toute nouvelle collaboration mais la météo fait partie des impondérables du sport moteur.

Quoi qu’il en soit, le pilote français a pu, enfin, disputer une vraie séance sur sa Kalex et avec une qualification en vingtième position, il peut encore espérer rentrer dans les points.

Nul doute qu’à cette fin, le warm-up lui sera d’une grande utilité puisqu’avec son équipe, ils projettent d’essayer encore quelques modifications sur la moto.

Mike Di Meglio sur Facebook « Ce matin la piste était encore légèrement humide pendant la première partie de la séance, dans le dernier run j’ai pu commencer à pousser pour vérifier le feeling avec ma moto. Pour la qualification nous avons fait quelques modifications et je me suis senti tout de suite plus à l’aise, nous avons conclu en 20ème position à 1sec du premier. J’aurais voulu faire mieux mais nous manquions de roulage à cause de la météo d’hier. Nous avons bien évolué entre les deux séances.
Pour demain nous allons encore apporter d’autres modifications qui, je l’espère, me permettront d’aller me battre dans les points. Je me sens très bien dans l’équipe, ils font du bon boulot, il faut que nous continuions à travailler ainsi et les résultats arriveront vite 
».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires