Livio loi : « dur de perdre la course de cette façon »



Livio Loi était à deux virages d’enlever sa deuxième victoire de la saison dans la prestigieuse Red Bull MotoGP Rookies Cup mais c’est pourtant Karel Hanika qui est monté sur la plus haute marche du podium.

Le pilote belge était amer à l’issue de la course et il y avait de quoi puisqu’après avoir mené une grande partie de la course, la manœuvre plus que limite du Tchèque était difficile à avaler.

« Mon départ était vraiment bon et je suis passé de la sixième à la deuxième place. J’ai pris la tête de la course après trois tours et je controlais assez aisément le rythme à l’avant. Mais à la fin, alors qu’il ne restait que deux virages, Karel Hanika est venu à l’intérieur, nous nous sommes touchés et ça m’a forcé à relever la moto. Au moment où je l’ai récupérée et où j’ai pu mettre les gaz, Lukas Trautmann avait pris l’avantage et m’a dépassé pour la deuxième place.

Je suis heureux d’être sur le podium, mais un peu déçu aussi. Après avoir mené la course pendant autant de tours, c’était dur de perdre la course de cette façon ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de