Xavier Simeon : « je ne comprends toujours pas pourquoi je suis tombé »



Xavier Simeon va rentrer pour la quatrième fois d’affilée à la maison sans avoir vu l’arrivée du Grand Prix. Cette malchance commence à devenir désolante mais c’est aussi ça la course moto.

Il va maintenant devoir se remettre au travail et tenter d’oublier la pression qui commence à se faire sentir pour revenir aussi motivé et serein que possible lors du prochain Grand Prix, au Motorland d’Aragon.  

« Je suis vraiment déçu parce que c’est la quatrième course de suite que je ne termine pas et je suis désolé pour l’équipe Tech 3 car aujourd’hui, j’avais une bonne moto à ma disposition. La première course n’était pas trop mauvaise. J’ai fait un bon départ et j’aurais pu être impliqué dans la lutte pour le top dix. Lorsque la course a été interrompue, j’ai perdu mon rythme, mais j’étais encore là et je me battais dans le top 15. J’étais convaincu que j’allais monter en puissance au fur et à mesure que la course avançait. Mais j’ai fait une erreur. Malheureusement, j’ai perdu l’avant dans le virage 8. Je n’ai toujours pas vraiment compris pourquoi, parce que je n’étais pas à l’angle maximal quand je suis tombé. C’est dommage et je suis impatient d’être au Motorland d’Aragon dans l’espoir d’y améliorer mes performances».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de