Jorge Lorenzo : « Pedrosa a été malchanceux aujourd’hui, à Assen c’était moi »



Sans le vouloir, en sortant Pedrosa de la piste, Hector Barbera a ouvert, à Jorge Lorenzo, une voie royale vers le titre.

Il restait cependant au pilote Yamaha à concrétiser et à saisir cette opportunité en gagnant la course, ce qu’il a fait sans aucune difficulté.

Certains diront que c’est moche de gagner le championnat de cette façon, lui leur répondra certainement en disant qu’à Assen, c’est lui qui avait fait les frais d’une opération kamikaze.

« Ça a été un week-end très difficile parce que Dani et moi étions très proches en qualification et au warm-up. Malheureusement, aujourd’hui, il n’a vraiment pas eu de chance, d’abord avec les feux au début de la course, puis avec Hector qui l’a sorti. C’est vraiment dommage pour lui. A Assen, nous avons été malchanceux et aujourd’hui, c’est lui qui l’a été, tout peut arriver dans ces courses. Nous devons être contents de notre résultat et les points d’avance que nous avons maintenant. Bien entendu, nous sommes beaucoup plus calmes maintenant qu’avant la course! La course a été difficile pour tout le monde car avec les seuls qualifications, ce n’est pas assez quand vous devez régler le châssis et l’électronique. Il faisait plus chaud pendant la course, il y avait donc moins de grip aussi ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires