Officiel : Mike Di Meglio terminera la saison chez Kiefer



Avec la rupture du contrat liant Max Neukirchner à Kiefer Racing et le tweet de Michel Turco annonçant la conclusion d’un ‘deal’ entre la structure allemande et Mike Di Meglio, il ne manquait plus qu’une confirmation officielle pour pouvoir vous annoncer la bonne nouvelle.

C’est maintenant chose faite et on peut donc annoncer officiellement que Mike Di Meglio disputera la fin de saison au sein du team avec lequel Stefan Bradl a remporté le championnat du monde 2011.

Stefan Kiefer : « Nous sommes satisfaits du travail réalisé par Mike ce week-end. Pour les qualifications, nous aurions effectivement aimé faire quelque chose de plus mais la pluie de vendredi nous en a empêché. Je crois qu’en Aragon nous pourrons faire, avec Mike, les réglages dont il a besoin sur le châssis. A partir de ce moment-là, nous devrions réussir à nous rapprocher des avant-postes. Mike poursuivra, avec nous, jusqu’à la fin de la saison ».

Mike Di Meglio sur sa course : « Nous n’avons pas pu essayer, lors du WarmUp, les choses que nous avions planifié d’essayer. Lors de la course, j’ai trouvé assez de grip et j’ai pu réaliser des chronos plus rapides. Globalement, je suis satisfait. Ce week-end était en effet plus un test qu’une course. Maintenant, nous allons pouvoir bâtir sur l’expérience et viser de meilleurs résultats ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires