Randy de Puniet : « heureux de ne pas être tombé avec Hector ! »



Randy de Puniet a enfin eu le brin de chance qu’il n’avait plus connu depuis trop longtemps !

D’abord quand Hector Barbera a emmené Pedrosa, ensuite lorsque son équipier, Aleix Espargaro, a dû jeter l’éponge en raison d’un moteur récalcitrant.

Avec ça, le Français a enfin pu reprendre 7 points précieux puisqu’il est maintenant en tête du classement CRT.

Mais, aujourd’hui, s’il a eu un peu de chance, il faut souligner qu’il a de nouveau réalisé une très belle course puisqu’après l’accrochage du début de course, il est pratiquement reparti dernier.

« Je suis content de ne pas être tombé quand Héctor m’a poussé. J’ai cependant perdu beaucoup de terrain, j’étais quasiment en queue de peloton. J’ai dû attaquer au maximum pour revenir et j’ai fini par rattraper Aleix, que j’ai suivi pendant sept tours. Je n’étais pas particulièrement à l’aise parce qu’après ma sortie de piste, la moto se bloquait un peu à l’avant dans les virages à droite. J’ai décidé d’attendre le bon moment pour doubler mon coéquipier. Il a malheureusement eu un problème mécanique en fin de course et il n’a pas pu continuer, je suis désolé pour lui. Nous avons pu finir la course, marquer pas mal de points et reprendre la première position dans le classement des CRT. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires