La série noire de Louis Rossi va bien devoir s’arrêter



Louis Rossi et Xavier Simeon ont deux choses en commun. L’écurie Tech3, puisque le Belge pourrait y rester tandis que le Français pourrait la rejoindre et la poisse qui s’abat sur eux depuis trop longtemps.

Hier encore, après un bon warm-up et un tout aussi bon départ, Louis Rossi s’est fait surprendre par Alex Marquez, planté au milieu du jeu de quilles, certainement victime d’un ennui mécanique.

Evidemment, il faut aussi rappeler que s’il s’est retrouvé nez à nez avec le plus jeune des frangins espagnols, c’est aussi parce qu’en qualifications, il s’est laissé surprendre par le temps (lire ici).

Si l’erreur est humaine, à ce niveau, elle se paye souvent au prix fort. Le Français va donc devoir tout donner pour obtenir une meilleure place sur la grille, ce dont il est parfaitement capable, comme le démontre sa troisième place au Qatar, sa troisième en Catalogne, sa septième à Silverstone, sa septième en Allemagne…     

« Mon départ a été relativement bon. Dans le premier tour j’étais dans un gros groupe. A la fin du troisième tour, Marquez a dû freiner et il allait tellement lentement que je n’ai pas pu l’éviter. Je suis aussi tombé. Je vais maintenant devoir me tourner vers Aragon parce que le résultat ici, à Misano, n’a vraiment pas été à la hauteur de mes espérances ».  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires