Johann Zarco serait en pourparlers avec VDS. Simeon aussi?



Si on s’attache à donner aux rumeurs une échelle de probabilité, on peut distinguer la rumeur simple, à prendre avec le recul qu’il se doit, de la rumeur relayée par des sources fiables.

Si, lorsque nous vous avions annoncé le passage de Rossi chez Yamaha, nous pouvions ranger cette information dans la seconde catégorie (elle s’est d’ailleurs confirmée par la suite), celle concernant la possible signature de Johan  Zarco chez VDS est plutôt à ranger dans la première, tout en soulignant que ce n’est certainement qu’une des possibles destinations pour le dernier vice-champion du monde 125 de l’histoire.

En effet, hier, à Misano, quelques voix insistantes nous annonçaient que des pourparlers entre les deux parties étaient actuellement en cours.

Tout ceci doit, bien entendu, être pris au conditionnel.

Autre pilote, même actualité, nous apprenions, hier, que VDS pourrait aussi être une destination possible pour Xavier Simeon s’il ne devait pas conserver la selle de sa Mistral610.

Puisqu’il est peu probable que Scott Redding quitte la structure de Charleroi, c’est certainement la place de Kallio qui pourrait être disponible en 2013. Deux pilotes, une place…à voir!   

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook    

Photo : Lionel Nolette 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de